mardi 12 mars 2013

Tombe la neige...

Je ne m'y attendais pas... Je ne sais pas chez vous, mais ici, il y a une belle couche de neige.
Je crois bien que je vais rentrer plus tôt aujourd'hui : les bus sont arrêtés, les voitures peinent à rouler... Ça va être la galère !

En plus de mon beau blouson, je me protège avec un sweat-shirt... il fait TROP FROID !
Vous connaissez les sweats American Spirit ? Franchement, ils sont top. Au niveau design, ils sont, comme le nom l'indique, très "américains" et plutôt fifties. D'un point de vue qualité et confort, ils sont irréprochables.
Et là, je viens de faire une petite course dehors... Ça glisse, c'est sûr, mais j'ai pas eu froid !! En plus, ils sont super originaux, alors tout le monde m'a demandé où je l'ai eu. Comme je n'ai rien à cacher, je leur ai répondu : "Sur le Faubourg bien sûr, le faubourg des marques"
Allez, il continue de neiger, je mets les voiles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire