jeudi 14 mars 2013

Foot Chic

La saison de foot bat son plein. Champions League, League Europa... j'aime pas trop regarder le foot, mais les footballeurs, je les regarde avec plaisir ! Au hasard, prenons Beckham ; qu'il est beau, masculin au possible avec ses tatouages de partout.

Enfin, tout ça pour dire que le foot a aussi attiré les stylistes et les créateurs de mode. Vous connaissez Dirk Bikkembergs ? Il est le pionnier des stylistes à avoir fait la passerelle entre le foot et la mode, deux mondes complètement différents. Je crois même qu'il est le seul, ou en tout cas le premier, à avoir organisé un défilé de mode dans un stade de foot.
Les T-Shirts Bikkembergs sont imprégnés de l'univers du foot ball tout en restant des articles de mode avant tout. Souvent bi-colores, leur confort est irréprochable et leur qualité impeccable. Ils transforment les hommes en véritables athlètes.
Moi j'aime beaucoup le T-Shirt bordeaux et bleu de Bikkembergs ; il me fait penser au Barca. Il va super bien à mon homme, et de temps en temps, je le lui pique, mais il ne faut pas que ça s'ébruite !
Vraiment, Bikkembergs sur le faubourg des marques, c'est la ligne de vêtements sportswear chic par excellence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire