mercredi 20 mars 2013

TEE SHIRT US MARSHALL FLORIDA NOIR

Je suis officiellement fan de la marque US MARSHALL. Je trouve leurs fringues trop top. Une qualité irréprochable,  et toujours des collections à la hauteur de mes exigences. Même à 19 ans, nous aimons ce qui est beau !


Surtout ma dernière acquisition, le tee-shirt US MARSHALL FLORIDA Noir qui vient s'ajouter à mon tee shirt florida noir et or et  celui en bleu et rouge.

Avec mon sac besace GOLA noir argent, me voilà prêt en total look beau gosse, pour une journée de cours. Moi perso, j'attends les pauses pour échanger avec les potes nos trouvailles sur le site  faubourg des marques.com le site officiel des jeunes qui veulent s'habiller brancher sans se ruiner.

Et oui, l'argent ne fuse pas comme ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire