mardi 26 mars 2013

Des portefeuilles ultra-pratiques !

J'ai bien envie de profiter de ceux qui s'éclaircit ! Quelques rayons de soleil par-ci et par-là, ça remet de bonne humeur ! Même si la pluie est annoncée pour la fin de semaine... On verra !

D'ici là, j'aime profiter en me faisant plaisir... Et là, j'ai vu un petit trésor sur le Faubourg...
Vous connaissez la marque Ögon ? Non ?! C'est pas grave, je vous explique...

Ögon est un fabricant de portefeuilles et portes-cartes en aluminium, qui sont super pratiques ! L'autre jour, je faisais les boutiques, et j'ai vu la personne devant moi en sortir un, l'ouvrir et en deux secondes, trouver exactement ce qu'elle cherchait (oui, vous savez, avec toutes ces cartes de fidélité que l'on a maintenant...) !
Alors, ni une, ni deux, je lui ai demandé où elle l'avait acheté, et elle m'a répondu sur le Faubourg des Marques... Je ne les avais même pas vus... (onglet portefeuilles)
Bon, je dois avouer que j'hésite entre différents coloris... Green Lime pour faire entrer le soleil dans mon sac, le Orange pour sa couleur trop fun, ou le Grey Dark pour la jouer plus classe.
Il me reste à faire un choix... On verra ;-) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire