mardi 12 mars 2013

Blouson d'hiver... à une semaine du printemps !

J'en ai assez de ce temps : il fait beau, en fine je veux dire, il n neige pas, et puis, hop, il neige... on ne sait plus comment s'habiller.

Je rentre à peine de Montpellier. Là-bas, pas de soucis, soleil et temps clément. Pas besoin de se mettre des couches et des couches de vêtements. Chez nous, on dirait que Jacquouille la Fripouille joue avec l'interrupteur à neige : "neige... pas neige ! Neige... pas neige !"
Il faut lutter contre ce froid, et pour ça rien de tel qu'un bon blouson bien chaud... plutôt pas mal le Gov Denim, non ? Au moins je n'ai pas froid, et puis avec ma capuche, je ne crains ni la pluie ni la neige !
Mais alors, me direz-vous, les gens du sud, là où il fait si bon, privés de blouson ceux-là ? Pas de panique, on a les teddy US Marshall ou les vestes Geffen !
On pense à tous, sur le Faubourg des marques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire