jeudi 28 mars 2013

Soupe au chou

Ca y est, c'est parti : régime. Vous avez déjà fait le régime soupe au chou ? Moi je suis en train. En fait c'est le deuxième jour et j'ai déjà perdu 1 kg. A ce rythme là, je risque de ressembler à un mannequin de mode au bout de la première semaine !
Bon on dit qu'après la quarantaine (serait-ce mon cas ????) les kilos, surtout les derniers, sont plus durs à perdre. Mais moi, je m'accroche ! Même si l'idée n'est pas de ressembler à une star des podiums, il faut tout de même que je m'affine un peu.
Bon, c'est vrai que pour le moment, pour ne pas qu'on voie mes kilos, je m'habille assez ample (pas trop non plus, les années 80 sont loin derrière).

Et le week end, je met un pantalon de jogging US Marshall et le sweat capuche qui va avec, ni vu ni connu, ça passe !
Mais il faut quand même que je me prépare à remettre mes jeans slim et mes tee shirt Pepe Jeans de "jeune fille". Ne pas perdre l'objectif de vue : s'affiner. Après Pâques, le beau temps reviendra et il faut absolument que sois belle...
Allez, SOUPE AU CHOU !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire