vendredi 22 mars 2013

TEDDY US MARSHALL ROUGE ET BLEU

Ouf ! le week-end, je suis sur les rotules en cette fin de semaine. Deux contrôles en math, un en espagnol et un compte rendu d'un livre dont je ne me souviens plus du début (et il n'existe même pas en film).

Enfin bref, cela  ne m'empêche pas de faire un match de foot avec les copains, ça défoule. Après une bonne suée et avoir  inscrit 2 buts (même pas contre mon camp), direction la douche puis j'enfile mon tee-shirt G-STAR noir, mon jeans GEFFEN Parrain et me voilà prêt une virée en ville.

Je ne sors jamais sans mon outil séduction : mon blouson Teddy US MARSHALL rouge et bleu. Avec son écusson MSL brodé sur l'avant droit, il me donne un côté sportif que les filles adorent. Ah, j'aime les week-end ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire