jeudi 21 mars 2013

Jackpot

Demain, super cagnotte de l'Euromillions, super Jackpot même ! Je joue, je soue pas... une demi seconde d'hésitation, et bien sûr que je joue. Et si je gagnais, hein ? Alors j'aimerais pouvoir partager à des fins utiles bien sûr, mais je me ferais plaisir aussi.
J'ai des plaisirs simples. Moi c'est les fringues ! les jeans, surtout les jeans Calvin Klein - jeans CK pour les intimes - mais aussi les t-shirts de marque, j'adore ça.

Et j'aime faire des cadeaux, alors pour Monsieur, même chose ; jeans de marque, t-shirts Armani (ce sont ses préférés) et surtout, et rien que pour moi, je lui offrirais un boxer Diesel... Je le trouve tellement sexy en boxer : moulant, il laisse deviner sa virilité sans aucune vulgarité... mais là, c'est moi qui m'égare !
Enfin, si je gagnais le Super Jackpot de demain, j'en profiterais simplement.
Qoui qu'il en soit, d'une part je n'ai pas gagné et la probabilité que ça arrive est plus que très mince. D'autre part, franchement, avec de tels prix, pas besoin de gagner pour se faire plaisir et trouver son bonheur sur le faubourg des marques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire