mardi 19 mars 2013

Clovis mourut à la fin de sa vie...

Une perle du Bac ! On ne sait pas si c'est une phrase qui a vraiment été trouvée dans une copie, mais elle me plait bien ! Elle si pleine de vérité ; vous comprendrez que les profs dépriment après ça !

Il y a tellement de façon de lutter contre ce genre de déprime...
Moi ce soir, même si je ne suis pas prof, pour lutter contre la morosité ambiante, je me ferais bien une petite soirée entre potes. Un petit dîner sans prétention, mais pas bâclé non plus : apéro, repas sympa, petit vin choisi et un bon café par dessus. Pour le café, déjà, je vous conseille le site cafesmiguel.fr. Torréfaction artisanale, crus de cafés inattendus, et même des cafés aromatisés.
Mais revenons-en à notre dîner ; je saute sur mon téléphone, je préviens mes amis ; ils seront là ce soir.
 Ambiance tranquille, je suis sûre de faire plaisir. Question fringues, je sors mon T-Shirt Temps des Cerises, tout simple avec ces cerises en forme de coeur... sur le coeur ! On va essayer de prendre l'apéritif sur la terrasse, il y en a assez de s'enfermer maintenant... un sweat capuche sur le dos, et hop, ça va le faire !
Pour mon homme, même combat : T-Shirt Guess (j'aime beaucoup le noir T42-2000) et jean Japan Rags... Vous connaissez Japan Rags ? c'est le Temps des Cerises, mais pour les garçons. C'est sûr,  ça va être être très chouette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire