lundi 25 mars 2013

Rien ne va plus

Quand ça ne va pas, rien à faire, on ne voit que de l'ombre. On en dort pas ou mal, on ressasse toujours les mêmes problèmes et surtout on ne trouve pas de solution. On a tous vécu (ou vivons) cette situation. Ce n'est pas drole, mais il faut en passer par là.
Certains essaient d'oublier, pour les plus sains, par le sport, d'autres par la dépense, d'autres se perdent un peu.

Moi, je suis dépense. Après tout, qu'est ce qu'il va m'arriver si je dois dépenser 60 ou 70 euros de plus pour un jean Calvin Klein qui me tend un large sourire ? Qui viendra me tirer les oreilles ? Qui ?
Bon c'est sûr, ce n'est pas très sérieux ; mais s'il faut rajouter la restriction à la tristesse, on ne verra jamais le bout du tunnel !
Les PEA se sont effondrés avec la bourse, l'épargne ne rapporte plus, les impôts explosent, et nous, en plus, on devrait arrêter de se faire plaisir ?! Non et NON !
Ce n'est pas pour rien que des sites de déstockage de marques comme le faubourg existent ; c'est bien pour qu'on puisse profiter des meilleures marques au meilleur prix !
Je suis de ceux qui militent pour arrêter de regarder les nuages noirs. Un petit plaisir, ça donne du courage et ça permet de se libérer de la morosité. Dès lors, on peut essayer de se libérer l'esprit et les solutions apparaîtrons d'elles-même...
Mais ça ne m’empêche pas d'aller courir non plus avec mes pantalons de jogging US Marshall !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire