vendredi 15 mars 2013

Objectif : moins 2 kilos

Eh oui, le printemps arrive et les différents repas de fêtes sont restés autour du ventre, des cuisses ou des fesses
Lundi, je m'y mets : manger léger, boire beaucoup, bouger tant qu'on peut. C'est quasiment un rituel chez moi : tous les ans à la même époque, il faut que je fonde, un peu comme la neige.

Qui n'a pas eu la désagréable sensation, en sortant de l'hiver, de ressembler à une chipolata dans son t-shirt favori ? Moi, j'ai toute une collection de t-Shirts Le Temps des Cerises. Ils sont souvent très décorés et le problème, c'est que lorsqu'on a deux ou trois kilos de trop, les décors sont déformés et donc les bourrelets sont "inloupables".
C'est la même chose avec les jeans. Moi, je prends facilement des fesses et de cuisses. Allez donc enfiler votre jean Calvin Klein préféré ! IMPOSSIBLE !!!
C'est sûr, dès lundi je m'attache à perdre mes deux ou trois kilos de trop et je m'efforce de re-muscler tout ça : rendez-vous à la salle de gym ; celle où je prends un abonnement annuel en me disant "cette année, je suis sérieuse" et où finalement, je ne vais que de mars à juin !
Et après ça, tout les garçons me regarderont avec mon t-shirt Le Temps des Cerises Noir, et vous savez quoi ? J'adore ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire