lundi 18 mars 2013

Sweat American Spirit à capuche Lacross Gris



Aujourd'hui, j'ai fait mon petit effet au lycée avec mon sweat American Spirit Lacross gris et mon jeans diesel 55DSL Pearn Dark Blue. Les filles n'ont eu d'yeux que pour moi. Encore très peu connue en France, la marque American Spirit fait un carton aux USA. Tous mes potes m'ont demandé où je l'ai acheté. Là, je les ai scotchés avec le site faubourg des marques.
Que des marques à des prix canons, et des grands classiques indémodables comme US MARSHALL, JAPAN RAGS, DIESEL et pleins d'autres. De quoi se faire plaise pour pas cher. D'ailleurs ma mère achète les tee-shirts ARMANI et CALVIN KLEIN pour mon père sur ce site, avec paiement sécurisé et livré en 48 heures tout le monde y trouve son compte. Même ma soeur a craqué pour le sweat authentic collège noir fuchsia  Finalement c'est cool, plus besoin de me traîner dans les boutiques, je peux enfin réviser (oui bon ce que je fais croire à ma mère) lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire