mercredi 27 mars 2013

Temps

Le temps passe toujours trop vite ou pas assez. Quand on est pressé comme moi tous les matins, on n'en a pas assez : faire le petit déjeuner, aider les enfants à s'habiller, les emmener à l'école, arriver au bureau...
Il y a d'autres moments de la vie où on trouve le temps long : dans une salle d'attente, quand on fait la queue au supermarché, quand on attend une bonne ou une mauvaise nouvelle. Mais une minute reste toujours soixante secondes, une heure soixante minutes et il n'y a ni plus ni moins que vingt-quatre heures dans un jour.

Vous avez déjà regarder la trotteuse de votre montre égrainer les secondes ? C'est d'une régularité implacable. En écrivant ce billet, je jette un oeil à ma montre Moschino dont la trotteuse rouge ne cesse de me montrer que le temps ne peut s'arrêter. Le temps, non, moi, si !
C'est une marque vraiment très sympas Moschino. Sans aucun doute possible, parmi les montres de marque, les Moschino ont pleinement pris leur place, et figuerent tout à leur avantage dans le catalogue de montres du Faubourg des Marques.

1 commentaire: