mardi 2 avril 2013

Quand la balance passe à l'heure d'été

Bon, le traitement "perte de poids" doit e^tre plus sévère que ce que j'ai fait jusque là.
Mon régime soupe au chou se solde par un cuisant échec... tous ces efforts pour un petit kilo. La situation est critique !! Ou alors c'est la balance qui est passée à l'heure d'été.
En parlant d'heure, le passage à l'heure d'été s'est bien passé pour vous ? Pas de retard, pas trop de fatigue ? En même temps, avoir un jour férié pour se reposer et mettre toutes les horloges et toutes les montres de la maison à l'heure, c'est pas du luxe. On devrait faire le changement d'horaire chaque année le week-end de Pâques. Au moins, on a du temps pour se remettre du décalage horaire !
En plus pour fêter Pâques, je me suis offert une belle montre Guess, et une pour mon homme aussi : les garçons font moins leur mauvaise tête quand on dépense pour eux, vous avez noté ?

J'ai choisi pour moi (d'abord) la montre Guess W11143L1 ; avec son fond transparent, j'adore ! Mais c'est sur que parmi toutes les montres de marques du Faubourg, le choix a été dur !
Pour Monsieur, j'ai hésité longtemps avec les montres Versus ; mais pour qu'il n'y ait pas de jaloux, j'ai pris la même marque que moi : la montre Guess W95111G4... Marron, ça change. Et puis j'aime bien quand mon homme s'habille en marron, ça lui donne un côté cow-boy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire