samedi 13 avril 2013

Tir à l'arc

Le samedi, c'est tir à l'arc. Je vais tirer avec les enfants. C'est mon côté Robin des Bois. Je ne suis pas très forte encore, mais je m'améliore. C'est tout de même beaucoup de concentration, il faut être d'une précision de tous les diables !!
Quand on arrive sur le pas de tir, c'est un peu le défilé de mode : même si la gamme en fant n'est pas encore très développée sur le Faubourg, mes petits sont en général habillés en FdM (Faubourg des Marques) : le grand met déjà des jeans Calvin Klein en taille 27, souvent un tee shirt Marshall, et par dessus, c'est incontournable en ce moment, un sweat capuche US Marshall ou Amercian Spirit.

Pour moi, c'est la même chose ; quand on tire à l'extérieur, je sors mes belles lunettes John Richmond... alors  là, je fais un tabac. En plus si je porte un tee shirt Guess, alors on ne regarde plus que moi... et comme les autres tireurs sont déconcentrés par mes belles fringues, je gagne !
Non ce n'est pas de la triche ; non, c'est l'effet Faubourg des Marques.
Mais ne le dites à personne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire