mardi 2 avril 2013

Moi, j'aime ma banque

Vous l'avez vue cette publicité ou le protagoniste affirme à grand coup de "moi j'aime ma banque" son amour indéfectible pour sa banque... il se balade en yacht, il a un appart' exceptionnel, j'imagine la tête de son compte en banque. Alors forcément, quelle que soit sa banque, il peut l'aimer !
Remarquez, moi aussi j'aime ma banque... mais je ne suis pas sûre que la réciproque soit vraie ! Non mais franchement, ils se moquent du monde... Imaginez qu'on soit tous comme le gars qui aime sa banque : embouteillage de yachts tous les matin sur la Seine à Paris !!!

Enfin, heureusement, j'ai ma Visa. Elle, c'est mon amie... et elle va super bien avec le Faubourg : non seulement, il y a un paiement sécurisé, mais en plus, chaque transaction est validée par FIA-NET !
Du coup, ma Visa et moi, on se fait des petits plaisirs de temps en temps sur le Faubourg : grand choix de marques discount, on y trouve du Guess, du Japan Rags, du Temps des Cerises, du Pepe Jeans, du CK... et tant d'autres.
Je n'ai pas le compte de l'autre qui aime sa banque, alors pour me faire plaisir, c'est grandes marques à petit prix...
Moi, j'aime mon Faubourg !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire