samedi 20 avril 2013

Les vacances, les Doors, Elvis et le baseball

Vacances ? Encore des vacances !
Bon quand nous étions écoliers, collegiens ou lycéens et même étudiants, on n'en avait jamais assez. Maintenant qu'on est parent, on trouve, comme les notre avant nous, qu'il y a trop de vacances.
Bien sûr nos jeunes ont besoin de se reposer. Mais ça n'est pas toujours très pratique. Il faut les faire garder, les occuper, et quand on rentre le soir après une journée de travail bien chargée, eux ils ont la pèche... alors que nous pas du tout ! On est alors vulnérable !
Tout la journée mon fils aîné a eu le temps de mettre en place sa stratégie : "tu sais il fait de plus en plus beau", "j'ai bien grandi depuis le printemps dernier"
En fait, il me dit tout ça depuis le début des vacances quyi ont commencé la semaine dernière à Reims. Et vous savez pourquoi ?
Il a repéré le t-shirt Marshall blanc 2345 sur le Faubourg.

Il a déjà le tee shirt noir Florida, mais il en voudrait un nouveau... et c'est vrai que le blanc, il a la classe avec son écriture style équipe de Baseball.
Bon, c'est sûr que moi, j'ai une affection particulière pour Jim Morrison et Elvis Presley. Alors j'ai essayé, en bonne maman que je suis, de l'orienter vers l'un des deux. Le gros avantage, c'est qu'il a découvert les Doors et Elvis ! "That's alright Mama, mais je ne suis pas un Rider on the storm.
Il a fini par prendre le tee shirt Marshall blanc, moi je me suis offert Jim !
This is the end...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire