vendredi 5 avril 2013

J'hésite...

J'ai un soucis : mon anniversaire approche et mon homme me demande ce qui me ferait plaisir. Oh, non, je ne suis pas à court d'idées, bien au contraire, j'ai déjà choisi. Non, ce qui me chagrine, c'est que j'aime lui faire un cadeau en retour, et là, j'ai du mal à choisir.
Pour moi, c'est sans hésiter une paire de lunettes de soleil CK. La quelle ? Il choisira ; il faut bien qu'il fasse un effort !

Mais pour lui, je pense à deux choses qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, mais qui me plaisent tout autant. En premier lieu, c'est un T-Shirt American Spirit. Le Spirit Team Deep Red. J'adore ! Il pourra le porter tout le printemps, l'été et pour nous venger de cet hiver qui n'en finit plus, tout l'été indien que j'appelle de mes vœux  Mais c'est un habit de week-end, pour la détente.
D'un autre côté, j'aime beaucoup la ceinture Ferre 1805 ; elle est super belle cette ceinture en cuir façon croco. En plus elle est réversible, la boucle est en acier brillant ainsi que le passant... il fera sensation au bureau !
Alors, je fais quoi ? Je pars sur American Spirit  ou Ferre ?; détente ou bureau ?
Je choisis... détente, au moins je profiterai de le voir beau comme un astre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire