samedi 27 avril 2013

De l'utilité de la capuche....

Les sweats capuche sont très demandés en ce moment. Même mon homme qui y était plutôt "hostile" a fini par les adopter. Lui a une tendresse particulière pour le Sweat Amercian Spirit Campus Violet. C'est vrai qu'il a du style !... Il n'y a pas un week-end pendant lequel il ne le porte pas. Moi aussi d'ailleurs, chaque week end j'en ai un sur le dos.
Et puis quand il y a du vent, de la pluie, la capuche n'est pas de trop. Surtout en ce moment ! Elle est très utile, ajustable par cordon pour bien tenir si le vent est trop fort ;  et même si les sweat capuche ne sont pas étanches, (ce ne sont pas des K-Way) ils nous protègent bien des intempéries.
Mais l'utilité de la capuche ne s'arrete pas là : en effet, elle masque aussi !! Vous pouvez, en cas de besoin, si vous voulez faire style "je ne t'ai pas vu(e)", la monter sur le crâne, baisser la tête et passer inaperçu, un peu comme dans les films !

Dernière utilité trouvée sur Internet : la capuche porte pop-corn : mettez votre sweat avec la capuche devant, versez le pop-corn (ça marche aussi avec le cacahuètes, les chips...) et c'est parti pour une séance de travail, film, ciné... MAIS DE QUI SE MOQUE-T-ON ????
En tout cas la photo m'a bien fait rire. Par contre, si quelqu'un essaie, qu'il n'hésite pas à me donner un feed-back.... Je n'ai pas très envie de tester avec mes beaux sweats US Marshall, sweats Be and Be ou sweats American Spirit !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire