lundi 6 mai 2013

Les Week-Ends du moi de Mai

Il y a ceux qui ont choisi de prendre leur lundi et mardi, ceux qui ont pris la fin de semaine, ceux qui ont opté pour toute la semaine, et ceux qui bossent !!
Moi c'est la fin de semaine. Donc, demain soir, c'est Week-End pour moi ! Enfin week-end, ça ne veut pas dire repos : ce sera ménage, tondeuse, repassage et jardinage. Non, vraiment, rien de sexy cette fois-ci. Mais tout dans la "cool attitude".
Ménage : je choisi le jogging US Marshall Colorado Bleu en bas et le t-shirt US Marshall America en haut. Le tout sur une belle musique de Queen : "I want to break free" à tue tête, il ne me manquera que la moustache !!

Tondeuses, je garde la tenue précédente que j'agrémente d'un sweat capuche zippé : le sweat-Shirt US Marshall zippé HG 508 Florida Noir me parait idéal. Le zip, s'il fait chaud, je l'ouvre, la capuche, s'il pleut, je me protège. Ce printemps-ci, comme dirait la maman de Forest Gump, c'est comme une boite de chocolat... on ne sait jamais sur quoi on va tomber !
Repassage : avec trois garçons plus leur papa, je suis servie : on retrouve les boxers Diesel de monsieur, les tee-shirts des enfants, leurs jeans... ah ! je dois absolument repasser mon jean Le Temps des Cerises Basic 210 !
Jardinage : un peu de détente ? Non, je n'ai pas la main verte et donc le jardinage, ça m'angoisse ! Heureusement, Belle Maman m'aide sur ce coup là ! Elle, elle aime ça jardiner ; en plus elle m'aide à m'occuper des enfants, on discute... On est voisines, alors ça aide !
Elle est aussi un peu ma maman, alors j'ai décidé de lui offrir pour la fête des mères, la montre Dolce Gabbana DW022. Allez, ça sera le côté chouette du week end : j'adore faire des cadeaux... surtout ceux du Faubourg, ça fait pas mal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire