mardi 14 mai 2013

Comment voulez vous faire des économies ? Avec le froid qu'il fait, il faut pousser un peu le chauffage. L'électricité, le bois, le gaz, le fuel... On est bien obligé d'en consommer plus. Moi, c'est le bois. Une bone flambée le soir pour se réchauffer, ça fait du bien. Je me glisse entre le canapé et mon plaid et je regarde le feu dans le foyer. C'est un beau spectacle. Et en plus c'est une bonne alternative à la télé : un feu, un livre, mon homme ; c'est souvent une belle soirée !
Bon, c'est sûr, je suis frileuse ; j'ai beau faire des incantations, la danse du soleil et regarder quatre fois par jour l'appli Météo sur mon Iphone, rien n'y fait ; toujours pas de soleil. Alors il faut que je prenne des mesures plus efficaces : je suis du genre chipie chipeuse.
Avant de me glisser sou mon plaid, je vais fouiller dans le placard de Monsieur, et hop, discrètement, je lui pique un sweat. Avec tout la collection qu'il s'est prise sur le Faubourg des Marques, je peux bien : Sweat Marshall par ci, Sweat Be and Be par là... Il n'y a que les sweats shirts American Spirit que je ne pique pas pour les soirs de semaine... ceux là je les prends le week end !! Et comme il râle (mais je ne comprends pas pourquoi...) je suis obligée de lui en offrir un de temps en temps. Vous me direz, je pourrais bien en prendre pour moi. Eh bien j'en ai aussi. Mais je préfère les siens, c'est une forme d'amour !!!
Finalement, le froid, ça a du bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire