samedi 25 mai 2013

Ce matin

Ce matin, c'est sûr, on a eu un bout de printemps. Ciel bleu, soleil radieux, quelques petits nuages blancs, j'ai même pu sortir mes lunettes Calvin Klein. Ah, comme ça fait du bien ; même si la température n'était pas au rendez-vous, il y avait la lumière du soleil.
Depuis, ça c'est de nouveau gâté. Je suis allée chez le coiffeur, le ciel s'est assombri, il a plu, mon brushing est foutu ! Mais allez, après la pluie, le beau temps. Le seul soucis, c'est quand la pluie dure, comme ces jours-ci. La pluie et le froid !

On est fin mai, et vous savez ce qu'on vend le mieux au faubourg ? Ce sont les blousons : doudounes Gov Denim par-ci, teddy US Marshall par là, blousons Japan Rags... par contre les vestes Geffen de printemps, rien ! Même pas dans le sud de la France.
C'est pareil, moins de tshirts que de jeans, moins d'été que d'hiver, moins de manches courtes que de manches longues.
Oh vraiment, cette année, c'est long. Bien sûr, on n'y changera rien en le disant, mais moi, ça me fait du bien de le dire, même si je reste optimiste ; sans doute de l'auto suggestion : je suis sûre qu'on aura un très bel été.
Après la pluie vient le beau temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire