mercredi 17 avril 2013

Exams

C'est la fin de l'hiver, c'est à peu près sûr. Le printemps, les beaux jours, les ponts du mois de mai... et les exams pour les jeunes ! Eh oui les amis, le bac, BTS, DUT, licences et maîtrises (qui ne s'appellent plus ainsi) les concours des grandes écoles, ingé, commerce et encore tant d'autres que je n'ai pas cités ! C'est maintenant, mes jeunes amis, qu'il faut bosser (cette dernière phrase fait un peu trop vieux... à ne pas lire svp !!). C'est dur de devoir bosser comme des bêtes alors qu'il commence à faire beau. Je crois que c'est le pire moment de mon cursus estudiantin ; on est partagé entre la "seche" et le "taff".
Allez, je vous donne un truc pour vous aider à surmonter ce moment si pénible : pour trimbaler vos affaires sur les lieux de vos examens et concours, le Faubourg met à votre disposition une superbe sélection de sacs Diesel ou sacoches Gola.
C'est quand même plus sympa d'aller aux examens avec des affaires qui claquent, non ? une sacoche Diesel, un sac Gola, ça change, et puis au Faubourg des Marques, on tire les prix au plus bas. Vous y mettrez tout le nécessaire, et même le superflu.
Des sacoches de marque à prix Faubourg, faut pas hésiter... et il n'y en aura pas pour tout le monde, faites vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire