lundi 8 juillet 2013

Le soleil, les vacances, la chaleur...

Et moi je bosse !! Bien sûr, je ne suis pas la seule, mais pas de vacance encore pour moi.
Ceux qui ont rejoint les côtes doivent drôlement être contents : matinées de petit dej à l'extérieur, on enfile un superbe t-shirt Guess ou Le temps des Cerises, un petit tour en ville pour acheter au marché les produits locaux dont on va se délecter à midi ; un petit tour à la plage, histoire de goûter au sel de l'eau encore toute fraîche de la nuit....
L'après midi, pour les plus courageux, c'est discussions, jeux de cartes, boules ou jeux de société ; les autres choisirons la sièste.

Puis plage, bronzage, eau salée, sable chaud.
Enfin, soirée fraîche, prévoir un blouson léger ou un sweat shirt, dîner et sortie sympa en famille ou avec les amis.
Oui mais moi, je bosse. Le soleil, j'en profite à travers la fenêtre, je prépare les CK, US Marshall et autres de la rentrée ; je gère les soldes Faubourg des Marques, et je rêve de mes vacances à venir.
Moi, je partirai à la montagne, ambiance randonnée. Les lunettes Richemond sont prêtes, histoire d'impressionner les marmottes ainsi que les jeans qui attendent les valises. Pour mon chéri, la montre Guess W16015G2 pour ne pas qu'il soit en retard pour le concours de pétanque au village... Mais en attendant, je bosse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire